アンスリウムの集団ストーカー被害

都内で孤独な50代男性の被害報告

Flux quotidien de dégâts Maximum cette année 1,08 μSv mardi 13 juin 2023

S'il vous plaît soyez conscient de ce meurtre invisible.
Membres de la Soka Gakkai dans la salle 202, M. et Mme Se & Chi Yamazaki (le fils et sa femme sont à Yokohama, le mari S ressemble à Andrei Chikatilo).
A 00h25, je me suis levé de la salle de bain et j'ai été irradié avec un maximum de 0,96 μSv. (J'ai posté une vidéo sur Twitter pour plus de détails) Engourdissement, douleur, mal de tête.
▼ 0,55 μSv, irradiation intense ciblée sur le temps de sommeil. La maladie dans mon corps a dû être causée par le bombardement atomique. C'est la méthode d'assassinat de Soka Gakkai Yamazaki.

▼ Irradiation continue d'environ 0,19 μSv toutes les 10 à 15 minutes.

▼ Irradiation continue d'environ 0,14 μSv toutes les 10 à 15 minutes.




Shopping au mouillage. Vers 9 h 20, Yamazaki et moi avons commencé à nous laver.
▼ Irradiation continue d'environ 0,13 μSv toutes les 10 à 15 minutes.

▼ Séjour 0,22 μSv (0,25 μSv au début de la mesure) La dose augmente dès que le lieu bouge.

10h54, déjeuner, irradiation maximale de 1,08 μSv cette année. (Pour plus de détails, j'ai posté une vidéo sur Twitter) Engourdissement dans les organes internes, vertiges
▼ 0,60 μSv.

Après avoir chuté une fois, il est passé à 0,42 μSv.

▼ Cuisine, nettoyer après 0,28 μSv.

▼ Déplacez-vous dans votre chambre 0,26 μSv

▼0.18μSv

▼ Irradiation continue d'environ 0,14 μSv toutes les 10 à 15 minutes.


A 19h49, irradiation maximale de 0,73 μSv. (Pour plus de détails, j'ai posté une vidéo sur Twitter)
▼Chambre 0,67 μSv

Couple Kuramata I&A (fils T, montage de l'incident de Glico Morinaga, yeux bridés, cheveux un peu grands, parfois bruns, nom commun) harcèlement de la vie quotidienne bruit de la maison (le rayonnement d'en bas atteint probablement le haut)
Exactement 1h00 du matin, le bruit d'arrêt du ventilateur d'aération (fort) a été posté sur Twitter, et j'ai eu un incendie.
10 h 21 Comme ci-dessus ;
20h19 Comme ci-dessus, le feu continue.

Personne au Japon ne bougera, mais ce crime radiologique pourrait être perpétré par la Soka Gakkai (Komeito) dans le monde entier. La Soka Gakkai n'est peut-être pas la seule. Similaire au syndrome de La Havane aux États-Unis.
Et ceux qui ont propagé le vaccin corona mrna au Japon sont les actionnaires de phils. Après l'avoir diffusé sur Twitter, il a été bloqué par l'US Naval Forces Japan @CNFJ et le compte précédent a été gelé. Pourquoi?
La Soka Gakkai a été désignée comme culte en France, en Allemagne, en Belgique, en Autriche, au Chili, etc. Veuillez faire attention aux pays et aux représentants des ambassades qui ont désigné des sectes.
De plus, il y a des démons qui commettent ce crime dans d'autres pays qui attirent la Soka Gakkai. S'il vous plaît soyez prudent lors de la visite.

Les méchants seront punis. Que le plus de victimes possible soient sauvées.
Je l'écris ici comme preuve et je prie Dieu.