アンスリウムの集団ストーカー被害

都内で孤独な50代男性の被害報告

Attaque continue violente Maximum 0,97 μSv 3 mai 2023 (mercredi)

S'il vous plaît soyez conscient de ce meurtre invisible. La Soka Gakkai (Komeito) a été désignée comme culte en France, en Allemagne, au Chili, en Autriche, etc. Il doit y avoir des gens partout dans le monde qui subissent les mêmes dommages. Si vous ne vous sentez pas bien pour des raisons inconnues, veuillez enquêter.

J'ai pris connaissance de ce crime pour la première fois en 2014 lors du harcèlement criminel de la Soka Gakkai. Lorsque j'ai essayé de rejoindre le même groupe de victimes, il a été rejoint par un autre culte appelé Kenshokai. Ils me traitent comme un espion de la Soka Gakkai et me laissent tranquille.
Je l'ai enduré pendant de nombreuses années, mais cette année, des politiciens appelés "Komeito", qui est l'organisme parent de la Soka Gakkai, ont répandu des vaccins au Japon en utilisant l'argent des impôts sans aucune législation. Quand je me suis renseigné, la Soka Gakkai était actionnaire de Pfizer. Ils ont fait la promotion des vaccins à ARNm auprès de nombreuses personnes, y compris leurs partisans.
Vous pouvez voir les résultats.
Quand j'ai répandu ce fait, les dommages causés par les radiations sont devenus graves et je me suis effondré trois fois à cause d'un infarctus cérébral. Mon père est mort d'un cancer et ma mère a également eu un cancer. Cependant, ma famille et mes amis ne me croient pas. Si vous vous plaignez fortement, vous serez traité comme un malade.
Maintenant, je laisse tomber les preuves et répands la vérité jusqu'à ce que je me fasse tuer.

Je vais vous expliquer le flux des dégâts en une journée.
Membre de la Soka Gakkai dans la chambre 202, résidence de Yamazaki, image d'irradiation d'ondes électromagnétiques (rayonnement X) (généralement 0,05 μSv ou moins à tout moment)
▼ Réveil des toilettes, 0,31 μSv

A 3h15, une dose de 0,97 μSv est détectée. (1,16 μSv au début de la mesure, détails téléchargés sur Twitter) Engourdissement, gonflement, douleur, étourdissements.
A 4h50, l'irradiation maximale était de 0,64 μSv. (J'ai posté une vidéo sur Twitter pour plus de détails) Engourdissement dans les organes internes, douleurs abdominales, diarrhée.

Irradiation continue d'environ 0,13 μSv toutes les 10 à 15 minutes.

▼ 0,20 μSv, l'irradiation est aussi intense aujourd'hui.


▼ Séjour 0,18 μSv (0,19 μSv au début de la mesure)

▼Cuisine 0.27μSv

A 11h39, l'irradiation maximale était de 0,61 μSv. (J'ai posté une vidéo sur Twitter pour plus de détails) Engourdissement dans les organes internes, nausées, étourdissements. (Le testeur EMS et l'instrument de mesure des ondes électromagnétiques sont également allumés)

▼ Dès que j'ai de nouveau posté la vidéo de preuve sur Twitter,
Augmenté à 0,74 μSv. (Parce qu'il a gelé, je n'ai pas pu prendre cette vidéo)

▼0.15μSv

▼0.43μSv

▼0.48μSv

13h30 Irradiation avec un maximum de 0,69 μSv. (Pour plus de détails, j'ai posté une vidéo sur Twitter)

▼0,28 μSv

▼0,14 μSv

▼Chambre 0,40μSv (maximum 0,42μSv)

Un résident coréen dans la chambre 403, de la maison de Kuramata, est harcelé par le bruit de la vie quotidienne (le rayonnement du bas atteint probablement le haut). maladie du feu.
10h30 Le bruit d'arrêt du ventilateur (fort), le feu habituel.
15h22 Comme ci-dessus
19h25 Comme ci-dessus

Personne au Japon ne bougera, mais ce crime radiologique sera perpétré par la Soka Gakkai (Komeito) dans le monde entier. Similaire au syndrome de La Havane aux États-Unis.
Les pays dans lesquels la Soka Gakkai est présente peuvent également être impliqués. Veuillez faire attention aux pays et aux ambassades qui ont désigné la Soka Gakkai comme une secte.

Je vais le mettre ici comme preuve.
Les méchants seront punis. Que le plus de victimes possible soient sauvées. Prier Dieu