アンスリウムの集団ストーカー被害

都内で孤独な50代男性の被害報告

Récapitulatif des dommages Maximum 0,78 μSv Samedi 15 avril 2023

S'il vous plaît soyez conscient de ce meurtre invisible. Que le plus de victimes possible soient sauvées. Prier Dieu
Membre de la Soka Gakkai Yamazaki dans la chambre 202 à l'étage inférieur.
Je me réveille avec un engourdissement et un mal de tête. A 3h36, irradiation maximale de 0,32 μSv. Il y a aussi du bruit provenant de la 403. (Pour plus de détails, j'ai posté une vidéo sur Twitter)

▼ Réveil 0.20μSv



Irradiation continue autour de 0,13 toutes les 15 à 30 minutes.


▼ Shopping au mouillage. Augmentation à 0,25 μSv après le retour à la maison.

A 11h21, irradiation maximale de 0,78 μSv. (J'ai posté une vidéo des détails sur Twitter.) Je me sentais assez engourdi dans tout mon corps et j'ai ressenti une forte douleur sourde dans mes organes internes. J'avais une oppression thoracique, un essoufflement et de la diarrhée.
Si ces symptômes se produisent tous en même temps, vérifiez le rayonnement avec un compteur Geiger. Vous êtes également susceptible d'être ciblé.


Dès que j'ai posté la vidéo sur Twitter, elle est remontée à 0,34 μSv, peut-être parce que j'étais frustré. (Ceci sera également publié sur Twitter. Les informations seront publiées au fur et à mesure.)



▼Dès que je suis sorti du bain, il est monté à 0,25μSv. (La dose de rayonnement dans la salle de bain sera bientôt publiée.)


Irradiation continue d'environ 0,13 μSv toutes les 5 à 10 minutes.


▼Monte jusqu'à 0,25μSv à 17h00 exactement. Yamazaki dans la salle 202 et Kuramata dans la salle 403 ont une bonne répartition du temps pour l'ancrage. Il s'agit d'un petit travail à temps partiel rémunéré à l'heure par la Soka Gakkai. Dieu regarde

Résidents coréens au Japon dans la chambre 403 à l'étage supérieur, harcèlement du bruit de la vie quotidienne .
3 h 36 Arrêt du son du ventilateur de ventilation (enregistré dans une vidéo des dommages causés par les radiations du 202 publiée sur Twitter)
14 h 02 Son anormal comme une balle qui tombe ou roule (détails publiés sur Twitter)
15 h 46 Arrêt du bruit du ventilateur de ventilation (fort)
* En raison du manque d'espace, nous publierons ceci une fois.

Personne ne bouge au Japon, mais ce crime radiologique peut être perpétré par la Soka Gakkai partout dans le monde. Similaire au syndrome de La Havane aux États-Unis.
Les pays dans lesquels la Soka Gakkai est présente peuvent également être impliqués. Veuillez faire attention aux pays et aux ambassades qui ont désigné la Soka Gakkai comme une secte.

Je vais le mettre ici comme preuve.
Il y a toujours des conséquences. Les méchants seront punis.